FR

Real Madrid : Florentino Perez veut garder un défenseur

par

Florentino Pérez loue les qualités de son capitaine Sergio Ramos.

Arrivé au Real Madrid en 2005, Sergio Ramos est devenu une légende au club et il est plus important qu’un simple capitaine dans la capitale ibérique.

En effet, le président du Real, Florentino Pérez a évoqué, dans des propos relayés par AS, l’importance de l’ancien Sévillan à l’intérieur du groupe et espère qu’il va poursuivre sa carrière au Real.

« Je suis sûr que Ramos terminera sa carrière au Real Madrid. Même si nous en parlons, cela ne changera pas, alors que tout le monde reste tranquille. Il est plus qu’un capitaine. Il a dirigé l’équipe avec un formidable leadership ».

Pour rappel, l’international ibérique âgé de 34 ans et auteur de 10 buts cette saison, est sous contrat avec le Real jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.