Real Madrid : Florentino Perez prêt à se lancer sur une nouvelle piste en attaque

par :

Pour le mercato du Real Madrid, Florentino Pérez aurait en tête de faire venir Aubameyang en échange de Ceballos selon les rumeurs de transferts.

Real Madrid : Florentino Perez prêt à se lancer sur une nouvelle piste en attaque

Le Real Madrid se penche progressivement sur le recrutement d’un attaquant de pointe censé épaulé Karim Benzema. La piste Erling Haaland reste la priorité mais un transfert dès l’été prochain paraît compliqué car le prodige norvégien compte rester à Dortmund au moins un an de plus.

Selon Diario Ok, le Real penserait à Pierre-Emerick Aubameyang en cas d’échec du dossier Haaland l’été prochain. L’attaquant gabonais conserve une bonne cote auprès de Florentino Perez et Zinedine Zidane.

Les dirigeants madrilènes seraient même prêts à inclure Dani Ceballos (prêté à Arsenal cette saison) dans l’opération pour considérablement réduire le prix de l’achat du joueur de 30 ans. Les Gunners réclameraient 55 millions d’euros pour laisser partir leur buteur pourtant sous contrat avec les londoniens jusqu’à 2021.

Peu importe le joueur, pour son mercato, le Real Madrid est prêt à ramener du lourd en attaque cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.