FR

Real Madrid : Florentino Perez a ciblé un homme pour recruter deux joueurs

par

Florentino Perez soigne ses relations avec Mino Raiola.Real Madrid : Florentino Perez a ciblé un homme pour recruter deux joueurs

En quête de grands noms pour la saison prochaine, comme Erling Haaland et Paul Pogba, Florentino Pérez aurait trouvé le point commun à ces deux dossiers !

En effet, le président du Real Madrid a bien remarqué que ces deux stars ont le même agent et plus précisément Mino Raiola.

De ce fait, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journaliste Duncan Castles divulguées dans The Transfer Window Podcast, Pérez soignerait ses relations avec ce dernier pour arriver à ses fins.

Reste à savoir si cela suffira pour attirer le Norvégien et le Français désormais. Le chéquier devrait aider aussi.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.