DE

Real Madrid : la fin pour Benzema ?

par

Neuf ans qu’il évolue au Real Madrid. Karim Benzema pourrait voir cette belle aventure en Espagne se terminer cet été. En difficulté cette saison, ses dirigeants souhaitent en effet trouver une pointe d’un autre calibre en attaque.

Selon Mundo Deportivo, le Français ainsi que son compère Gareth Bale ont reçu l’information selon laquelle le club madrilène souhaite se séparer d’eux lors du prochain mercato. Une décision douloureuse pour l’attaquant formé du côté de l’Olympique Lyonnais.

D’autant que les deux joueurs n’ont pas l’assurance de rester titulaire jusqu’en fin de saison. Ils sont en effet tous deux menacés par les montées en puissance de Marco Asensio et Lucas Vazquez.

Ils ont pourtant chacun des touches ailleurs. Si le Gallois pourrait retourner en Premier League à Tottenham ou Manchester United, Benzema n’écarterait lui pas un retour en France. Sauf que seul le Paris Saint-Germain semble avoir les moyens pour accueillir le français.

A moins que Karim Benzema ne décide finalement de filer en Chine pour finir sa carrière. En l’espace de 27 rencontres cette saison avec le Real, l’attaquant n’a inscrit que 7 buts et délivré 5 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.