Le Real Madrid donne son feu vert pour le départ temporaire du talentueux Endrick vers l’Olympique lyonnais.
Le Real Madrid et Lyon seraient sur le point de conclure un accord pour le prêt d’Endrick. Le jeune talent de 19 ans devrait passer une demi-saison en prêt en France.
Endrick plus proche que jamais de Lyon
Selon GE Globo, le Real Madrid a donné son accord pour le prêt d’Endrick. Le club madrilène finalise actuellement les négociations avec l’Olympique Lyonnais.
Endrick devrait être présenté en décembre et débuter un prêt de six mois en France en janvier. Cette semaine, des négociations ont eu lieu entre le Real Madrid et Lyon.
Les contrats relatifs au prêt d’Endrick ont été finalisés. La décision finale ne devrait plus tarder.
Man United a tenté de détourner Endrick de Lyon
Au début, Lyon a manifesté son intérêt auprès de l’entourage du Brésilien. Ce dernier s’est immédiatement montré enthousiaste à l’idée d’un prêt à Lyon.
D’après GE Globo, Manchester United a récemment manifesté son intérêt pour un contrat avec d’Endrick. Suite à la blessure de Benjamin Sesko, le club anglais recherche un renfort offensif.
« Cela n’a pas infléchi la position d’Endrick. Il aspire à un rôle de premier plan et à du temps de jeu pour réaliser son rêve : représenter l’équipe nationale à la Coupe du monde », conclut le média.















