FR

Real Madrid : Everton ne lâche pas Isco

par

Real Madrid : Everton ne lâche pas Isco

Le joueur madrilène intéresse les Toffees.

Alors qu’il était annoncé sur le départ en vue du mercato d’hiver, le milieu offensif Isco a finalement été retenu par ses dirigeants au moins jusqu’en fin de saison.

L’été prochain, l’international espagnol n’aura plus qu’une année de contrat et ce dernier serait déjà courtisé. Selon les dernières informations de Don Balon, le joueur ibérique serait toujours dans le viseur d’Everton.

Les Toffees envisageraient de formuler une offre. La Juventus et l’Inter Milan seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Benalmadena. Côté terrain, ce dernier a fait 14 apparitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.