FR

Real Madrid : Eden Hazard pourrait bientôt s’en aller

par

Eden Hazard n’aurait plus d’avenir au Real Madrid.Real Madrid : Eden Hazard pourrait bientôt s’en aller

Arrivé en juillet 2019 contre 115 millions d’euros en provenance de Chelsea, Eden Hazatd n’aura finalement jamais su s’imposer dans la capitale ibérique.

L’international belge, régulièrement blessé, est en plus au coeur d’une polémique en Espagne puisqu’à l’issue de la demi-finale face à Chelsea, il a été aperçu en train de rigoler avec certains Blues.

Selon le quotidien madrilène Marca, la direction du Real Madrid aurait prévu beaucoup de changement cet été et l’ancien Lillois ne sera pas retenu comme Isco ou encore Marcelo même si « leur départ ne sera pas facile, loin s’en faut, en raison de l’importance de leurs contrats. »

Le contrat d’Hazard au Real court jusqu’en juin 2024.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.