FR

Real Madrid : direction l’Italie pour Dani Ceballos ?

par

Le milieu de terrain ibérique pourrait s’envoler pour l’Italie lors de ce mercato.

Prêté l’an passé à Arsenal, le milieu de terrain Dani Ceballos s’était imposé sous les ordres de Mikel Arteta où il a enchaîné les belles prestations.

Si les Gunners aimeraient de nouveau obtenir un prêt du jeune madrilène de 24 ans, les discussions avec le Real Madrid n’avancent pas beaucoup et surtout un club transalpin tenterait profiter de cette situation.

D’après les dernières informations du Telegraph, il s’agit du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri auraient entamé des discussions avec leurs homologues Merengues pour négocier la venue du joueur sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.