US

Real Madrid : direction l’Angleterre pour Eder Militao ?

par

Les dernières rumeurs mercato nous révèlent un intérêt d’un club anglais pour le défenseur brésilien.

Real Madrid : direction l’Angleterre pour Eder Militao ?

Arrivé au mercato estival 2019 en provenance du FC Porto pour près de 50 millions d’euros, le défenseur central Eder Militao peine à s’imposer sous le maillot du Real Madrid. Pire, il se révèle comme un véritable chat noir pour son club, qui a perdu à chaque fois que Militao a joué.

Apparu à seulement treize reprises cette saison, l’international brésilien de 22 ans dont le contrat se termine en juin 2025 pourrait envisager un départ afin de retrouver du temps de jeu.

Selon le média El Desmarque, le jeune joueur aurait une touche avec un club anglais. En effet, la formation de Tottenham se serait positionnée sur ce dossier. Les Spurs pourraient mettre 70 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.