US

Real Madrid : direction l’Allemagne pour Jesus Reinier ?

par

Un départ se précise pour la jeune pépite brésilienne.

Alors que le Real Valladolid semblait tenir la corde pour obtenir le prêt d’une saison de Jesus Reinier, la pépite brésilienne pourrait finalement prendre la direction de la Bundesliga.

En effet selon les dernières informations du site Goal, les dirigeants madrilènes seraient en discussions avec le Bayer Leverkusen. Le club allemand aimerait accueillir le jeune joueur afin de pallier le probable départ de Kai Havertz pour Chelsea.

Du côté des Merengues, on serait très intéressé par un départ sous forme de prêt en Bundesliga. Cela permettra au joueur auriverde de gagner du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.