FR

Real Madrid : deux stars libérés de leur contrat ?

par

Marcelo et Gareth Bale pourraient être libérés.Real Madrid : deux stars libérés de leur contrat ?

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du Real Madrid comptent bien alléger leur masse salariale et réduire le nombre de joueur sous contrat afin de recruter à des postes clés.

Un attaquant serait notamment espéré et les noms d’Erling Haaland et Kylian Mbappé ne cessent d’être liés à la formation Merengue notamment.

Pour arriver à dégager des fonds, le club est prêt à laisser partir Luka Jovic, Dani Ceballos, Isco, Alvaro Odriozola, Mariano Diaz ou encore Brahim Diaz cet été.

Néanmoins, si l’on en croit ABC, l’une des priorités de Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, serait de se séparer de Gareth Bale (31 ans) et Marcelo (33 ans).

Ces deux joueurs pourraient même être libéré de leur dernière année de contrat, ce qui représenterait une économie de 37 millions d’euros !

Seul hic, les deux joueurs concernés seraient prêts à rester la saison prochaine et ainsi honorer leur bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.