SN

Real Madrid : deux espoirs vers le Rayo Vallecano ?

par

Real Madrid : deux espoirs vers le Rayo Vallecano ?

Deux Madrilènes pourraient faire leurs valises et rejoindre le Rayo Vallecano lors du mercato d’été.

Cet été, la formation du Real Madrid devrait animer le prochain mercato d’été. Du côté des départs, le quotidien AS nous révèle que deux espoirs pourraient quitter les Merengues pour prendre la direction du Rayo Vallecano sous forme de prêt.

Il y a tout abord Juanmi Latasa. Jeune attaquant de 21 ans, ce dernier est lié aux Madrilènes jusqu’en juin 2024. Cette saison avec la réserve, il a inscrit 13 buts en 30 apparitions. Carlo Ancelotti lui a même donné quelques minutes avec les pros en championnat.

Concernant le second joueur, il s’agit de Sergio Arribas. Milieu offensif de 20 ans, ce dernier reste une belle saison avec la réserve où il a inscrit quinze buts et délivré sept passes décisives en 36 rencontres de championnat. Getafe le suivrait également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.