US

Real Madrid : deux clubs se détacheraient pour James Rodriguez

par

Quel avenir le meneur de jeu colombien ?

Alors que son contrat avec le Real Madrid se termine au mois de juin 2021, le meneur jeu James Rodriguez aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants.

Si plusieurs formations se seraient renseignées, deux clubs se détacheraient selon le Daily Mail. Il s’agit de l’Atletico Madrid et Wolverhampton.

Des discussions seraient en cours avec l’agent du joueur. Les Merengues réclameraient 25 millions d’euros pour lâcher l’international colombien. Ces derniers préféreraient envoyer leur joueur chez les Loups tandis que l’ancien monégasque se verrait bien évoluer sous le maillot des Colchoneros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.