US

Real Madrid : deux clubs passent à l’action pour Lucas Vazquez

par

Real Madrid : deux clubs passent à l’action pour Lucas Vazquez

Ça commence à bouger pour Lucas Vazquez.

Pur produit du centre de formation du Real Madrid, Lucas Vazquez pourrait mettre un terme à son aventure madrilène. En fin de contrat, ce dernier se dirigerait vers un départ.

L’international espagnol qui aurait récemment refusé une prolongation avec une baisse de salaire, pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

Selon les dernières infos du Mirror, deux formations anglaises seraient passés à l’action. Il s’agirait d’Everton et de Leeds United. Pour le moment, le joueur n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. En Allemagne, le Bayern Munich serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.