US

Real Madrid : deux clubs espagnols se penchent sur Lucas Vazquez

par

Real Madrid : deux clubs espagnols se penchent sur Lucas Vazquez

Le joueur espagnol pourrait quitter le Real Madrid. Deux formations espagnols le suivraient de près.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Real Madrid, le latéral ou milieu droit Lucas Vazquez pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Selon le média El Nacional, le président Florentino Perez aurait décidé de placer l’international espagnol de 30 ans sur la liste des transferts.

Concernant son avenir, le joueur ibérique aurait déjà plusieurs touches. Si en Angleterre, Everton et Leeds United le surveillent, ce dernier pourrait également avoir l’occasion de rester en Espagne. Le Betis Seville et le FC Valence le suivraient de près. Sa valeur serait de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.