FR

Real Madrid : deux clubs anglais surveillent Luka Jovic

par

Real Madrid : deux clubs anglais surveillent Luka Jovic

Direction l’Angleterre pour le flop madrilène ?

Arrivé pour près de 60 millions d’euros en provenance de Francfort, l’attaquant Luka Jovic est un véritable flop. Ce dernier n’a jamais réussit à concurrencer Karim Benzema et aujourd’hui le jeune buteur de 22 ans serait annoncé sur le départ.

Concernant son avenir, il pourrait avoir la possibilité de prendre la direction de l’Angleterre. En effet selon les dernières informations de Talksport, deux clubs anglais seraient prêts à le relancer.

Il s’agit de Leicester City et West Ham. Les dirigeants madrilènes qui veulent à tout prix s’en débarrasser, seraient disposés à le lâcher sous forme de prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.