FR

Real Madrid : deux belles pistes pour Toni Kroos

par

Un départ en vue pour l’international allemand ?

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec le Real Madrid, le milieu de terrain Toni Kroos aurait la possibilité de changer d’air lors du mercato d’été.

L’international allemand disposerait de deux belles pistes comme nous le révèle le quotidien transalpin Tuttosport. Il y a tout d’abord Manchester City. Pep Guardiola a toujours été un fan du Madrilène.  Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur.

Concernant la seconde piste, il s’agit de l’Inter Milan. En effet, si Massimiliano Allegri venait à remplacer Antonio Conte sur le banc des Nerrazzuri, il aurait demandé la venue de l’ancien bavarois. En cas de transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.