FR

Real Madrid : Dani Ceballos veut rester

par

Dani Ceballos aimerait pouvoir rester dans la capitale espagnole.Real Madrid : Dani Ceballos veut rester

Prêté depuis deux saisons désormais à Arsenal, Dani Ceballos (24 ans) est de retour au Real Madrid, mais rien ne dit que Carlo Ancelotti compte sur lui.

Interrogé à ce sujet, l’intéressé a expliqué dans un entretien accordé au média AS qu’il aimerait une nouvelle chance chez les Merengues.

« C’est clair, j’aimerais jouer pour le Real Madrid. Mais il faut savoir ce que veut l’entraîneur. Mais mon intention est de jouer l’année prochaine au Real Madrid. Je n’ai jamais regretté d’avoir signé pour le Real Madrid, c’est ce que tout joueur voudrait parce que vous savez qu’ils regardent les meilleurs joueurs du monde. J’ai toujours voulu faire des choses importantes dans ce club et je vais me battre pour cela. »

Reste à connaitre la position d’Ancelotti donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.