US

Real Madrid : Dani Ceballos fait une annonce

par

Dani Ceballos ne compte plus être prêté et veut se stabiliser.Real Madrid : Dani Ceballos fait une annonce

Prêté depuis plusieurs mois désormais à Arsenal, Dani Ceballos joue moins avec l’arrivée de son coéquipier Martin Odegaard et les Gunners ne devraient donc pas le conserver.

Si l’international espagnol va retourner au Real Madrid, rien ne dit qu’il va y rester. Toutefois, il ne devrait pas repartir sous la forme d’un prêt, comme il l’a indiqué lors de l’émission El Transistor.

« Un autre prêt est impossible à la fois pour moi mais aussi pour le club. Maintenant, je veux me sentir important dans un club et jouer des matchs. C’est ce que je vais chercher à la fin de la saison.»

Son contrat dans la capitale ibérique jusqu’en juin  avec la Casa Blanca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.