US

Real Madrid : Dani Ceballos devrait revenir

par

Zinedine Zidane a gardé une place pour Dani Ceballos l’an prochain.

Real Madrid : Dani Ceballos devrait revenir

Actuellement prêté par le Real Madrid à Arsenal jusqu’en juin prochain, Dani Ceballos devrait bien revenir dans la capitale espagnole cet été.

En effet, les Gunners ne possèdent pas d’option d’achat et devraient se heurter à la volonté du joueur de reporter le maillot Merengue.

D’ailleurs, selon les dires dans une interview à DAZN de l’intéressé, Zinedine Zidane compterait beaucoup sur lui.

« Quand j’étais à Madrid il y a quelques mois, j’ai parlé avec Zidane. Il m’a dit qu’il était content que je joue en Angleterre. (…) Ma relation avec lui est saine et il sait que j’avais besoin de matches pour atteindre un niveau constant. Il a toujours dit que mon avenir est au Real Madrid, et je dois être patient. »

On devrait donc rapidement le revoir à Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.