US

Real Madrid – Cristiano Ronaldo : un retour impossible ?

par

En dépit de l’obligation de la Juve de vendre Ronaldo, le Real ne voudrait pas faire revenir le Portugais à Madrid.

Real Madrid – Cristiano Ronaldo : un retour impossible ?

Malgré les rumeurs de Corriere dello Sport qui envoient Cristiano Ronaldo loin de la Juventus Turin la saison prochaine à cause du coronavirus, un transfert vers le Real Madrid ne serait pas à l’ordre du jour pour le club espagnol.

En effet selon le quotidien AS, Florentino Perez n’envisage absolument pas de rapatrier la star portugaise à Madrid car il ne s’accorderait désormais plus avec la politique sportive du club.

A 35 ans, Ronaldo possède un salaire annuel de 31 millions d’euros qu’il sera impossible d’assumer pour les Espagnols en plus d’un transfert qui serait certainement très coûteux.

Le Président merengue aurait indiqué à plusieurs sources du club qu’il conservait d’excellents souvenirs du passage de CR7 au Real mais « que son temps à Madrid était passé et ses objectifs sportifs sont désormais différents. » Florentino Perez donne sa priorité au recrutement de Kylian Mbappé et à l’éclosion des jeunes prodiges Vinicius et Rodrygo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.