Le mariage n’a pas fonctionner entre le Real Madrid et Trent Alexander-Arnold. Le footballeur anglais voudrait s’en aller.
1err mai 2025, L’officialisation du transfert d’Alexander-Arnold est annoncée. Le défenseur dont le contrat venait de finir avec Liverpool a conclu un bail de six ans, soit jusqu’en 2031 avec le Real Madrid.
L’attente autour du transfert est grande mais le latéral droit après six mois déçoit. S’il n’est pas blessé, lorsqu’il joue, le natif de West Derby ne parvient jamais à séduire. Des clubs et non des moindres comme Manchester City rêvent déjà de séduire le joueur à accepter leurs avances.
Les SkyBlues pourraient finaliser un accord avec Alexander-Arnold. Ce dernier selon les informations de Fichajes, veut quitter le Real Madrid. Le média espagnol déclare que le joueur de 27 ans est frustré par sa situation. .
En effet, Trent Alexander-Arnold passe inaperçu dans la rotation des Merengue. Ce qui explique en partie ses 8 matchs seulement, disputés en Liga cette saison.















