CM

Real Madrid : cette superstar rêve secrètement de rejoindre le club

par

Sadio Mané ne pourrait quitter Liverpool qu’en cas de transfert vers le club de Zidane.

Real Madrid : cette superstar rêve secrètement de rejoindre le club

Sadio Mané s’est affirmé comme l’un des meilleurs joueurs du monde depuis deux ans. Quatrième du dernier ballon d’or, le Sénégalais s’épanouie totalement sur le côté gauche de l’attaque de Liverpool avec qui il a remporté la dernière Ligue des Champions. A tel point qu’il n’envisage pas de quitter les Reds malgré l’intérêt des meilleurs clubs européens.

Mais selon France Football, Sadio Mané pourrait être tenté d’un départ seulement si le Real Madrid venait taper à la porte pour proposer un transfert. Le lion de la Teranga rêverait secrètement de jouer pour la maison blanche en particulier sous les ordres de Zinedine Zidane.

Une opération semble toutefois compliquée à court terme malgré l’intérêt réciproque du coach français pour Mané. Le Real compte déjà sur la présence d’Eden Hazard sur le flanc gauche. Il faudrait de plus que toutes les conditions soient réunies. Et l’attaquant de Liverpool est sous contrat avec les Reds jusqu’à 2023 et sa valeur marchande est estimée à 150 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.