US

Real Madrid : cette star africaine est sur les tablettes du club

par

Mohamed Salah serait dans le viseur du Real Madrid.Real Madrid : cette star africaine est sur les tablettes du club

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah n’est pas encore certain de prolonger son contrat avec les Reds.

En effet, les prétentions salariales du joueur restent éloignées de la proposition du club et si aucun accord ne peut être trouvé, il sera vendu l’été prochain.

Si son nom circulerait déjà du côté du Paris Saint Germain, l’international Egyptien serait aussi sur les tablettes du Real Madrid.

Salah réalise un début de saison brillant avec 15 buts inscrits et 5 passes décisives en 12 rencontres toutes compétitions confondues.

Il est actuellement deuxième au classement des meilleurs buteurs européens derrière Robert Lewandowski (Bayern) et devant Erling Haaland (Dortmund), Karim Benzema (Real Madrid) ou encore Taiwo Micheal Awoniyi (Union Berlin).

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.