Le Real Madrid va devoir se passer de sa star anglaise, Jude Bellingham, pendant de nombreux mois.
Changement de projet pour le Real Madrid avec l’arrivée de Xabi Alonso. Après 4 ans sous les ordres de Carlo Ancelotti, les Merengues se sont séparés de leur entraîneur italien légendaire. Pour le remplacer, ils ont fait appel à un ancien de la maison, anciennement entraîneur du Bayer Leverkusen. Ce recrutement est certainement le plus important du club cet été. Après avoir connu des désillusions en championnat mais aussi en Ligue des Champions, le Real Madrid doit se rattraper cet été, mais surtout la saison prochaine.
Les Madrilènes comptent dans leurs rangs de grandes stars comme Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham. Pour retrouver le haut niveau, les meilleurs joueurs devront retrouver leur meilleur niveau. Cependant, le Real Madrid va devoir se passer de son milieu de terrain anglais. En effet, depuis plusieurs mois, Jude Bellingham est blessé à l’épaule. Une opération est requise afin qu’il puisse être de nouveau remis sur pied. Après son opération, le joueur devrait être absent des terrains pendant 3 mois, voire 4 selon Alberto Pereiro, journaliste de ONDA CERO.
Une blessure marquante
Depuis son arrivée au Real Madrid en 2023, Jude Bellingham est devenu incontournable pour l’équipe madrilène. Dès sa première saison, il s’est imposé comme un leader technique au milieu de terrain et comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Si sa première saison a été étincelante, sa deuxième a été moins épanouie, à l’image de la saison du Real Madrid.
Avec ses 15 buts et 13 passes décisives en 54 matchs, le joueur reste tout de même sur une belle saison individuelle. Sa blessure à l’épaule le handicape, et l’Anglais a récemment exprimé sa grande envie de se faire opérer. L’opération aura lieu après la fin de la Coupe du Monde, et il devra manquer une bonne partie du début de la saison avec les Merengues.











