FR

Real Madrid : c’est en bonne voie pour Vinicius Jr

par

Real Madrid : c’est en bonne voie pour Vinicius Jr

Un accord serait en bonne voie entre les deux parties. Le Brésilien devrait rapidement rempiler avec les Merengues.

Depuis maintenant quelques mois, on sait que la formation du Real Madrid est en discussions avec l’entourage de Vinicius Jr. L’objectif des Merengues seraient de blinder le contrat de son international brésilien.

Actuellement lié jusqu’en juin 2024, ce dernier perçoit actuellement l’un des plus petits salaires du vestiaire avec trois millions d’euros par an.

Selon les dernières informations de Marca, les deux parties se seraient rapprochées en vue d’un accord. Auteur de 21 buts et 16 passes décisives, la pépite brésilienne de 22 ans devrait rempiler jusqu’en juin 2028 avec une grosse revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.