US

Real Madrid : c’est en bonne voie pour Rodrygo

par

Real Madrid : c’est en bonne voie pour Rodrygo

Un accord serait le point d’être trouvé entre les deux parties concernant une prolongation de contrat du jeune brésilien.

Alors que le Real Madrid attend dimanche midi pour connaitre la décision de Kylian Mbappé concernant son futur, les dirigeants madrilènes s’activeraient en coulisses pour prolonger ses meilleurs éléments. Alors que Vinicius Jr serait proche de prolonger son contrat, un accord serait également sur le point d’être trouvé avec Rodrygo.

Le jeune ailier de 21 ans qui s’est montré plusieurs fois décisif notamment en Ligue des Champions, serait en discussions avancées pour rempiler. Selon les informations de Fichajes, un terrain d’entente aurait été trouvé pour un nouveau bail jusqu’en juin 2027 et un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.