C’est confirmé. Zinédine Zidane ne prévoit pas de retour au Real Madrid, comme on peut lire dans plusieurs médias européens.
Le Français a déjà convenu d’un deal avec la Fédération Française de Football. C’est le spécialiste des transferts Fabrizio Romano qui a révélé l’information.
Zidane a un accord verbal avec la FFF
Romano évoque les rumeurs du Real Madrid concernant l’entraîneur français. « Zidane a toujours un accord verbal avec la Fédération Française de Football », a-t-il expliqué dans une émission YouTube.
« Il deviendrait alors sélectionneur de l’équipe nationale à partir de 2026, soit après la Coupe du Monde. Didier Deschamps dirigera la phase finale, et ensuite, Zidane prendrait les rênes. Mais rien n’est encore officiel. Tout peut encore arriver. »
Zidane n’ira ni au Real, ni à Chelsea…
Des rumeurs circulent depuis peu concernant un possible retour de l’ancien milieu de terrain du Real Madrid. Rien de tout cela ne semble se confirmer.
« Zidane n’est en négociations ni avec des clubs anglais comme Manchester City ou Chelsea, ni avec le Real Madrid. Malgré les rumeurs d’un possible retour au Real Madrid, l’attention reste concentrée sur un éventuel poste d’entraîneur de l’équipe de France de France. »
Le palmarès fou de Zidane en tant qu’entraîneur
Zidane a connu un succès retentissant avec le Real Madrid. En deux passages au club, il a remporté trois Ligues des champions, deux titres de champion d’Espagne.
Il a aussi soulevé deux Supercoupes de l’UEFA, deux Coupes du monde des clubs et deux Supercoupes d’Espagne. Zizou a également été élu deux fois meilleur entraîneur de club au monde.
Cependant, il est sans emploi depuis mi-2021.












