US

Real Madrid : ce flop veut partir

par

Le Real Madrid pourrait prochainement voir partir Eden Hazard.Real Madrid : ce flop veut partir

Arrivé en juillet 2019 au Real Madrid et sous contrat avec la formation ibérique jusqu’en juin 2024, Eden Hazard pourrait faire ses valises bien plus tôt.

En effet, le journaliste belge, Sacha Tavolieri a expliqué à Eurosport que l’international belge souhaitait quitter le Real.

« Hazard souhaite quitter le Real. Il l’a dit à ses proches et à des intermédiaires qui étaient susceptibles de lui trouver une solution cet hiver. Mais ce n’est pas nécessairement pour cet hiver car il a des émoluments salariaux incroyables et impossibles à payer pour les plus grandes équipes du monde Ce n’est pas non plus la meilleure période de sa carrière.»

Les possibles destinations du joueur sont réduites puisque peu d’équipes peuvent boucler ce dossier financièrement.

« Aujourd’hui il n’y a que le PSG et la Première Lague qui peuvent se payer Hazard. Il y a eu une approche de Newcastle, mais elle s’est arrêtée à une prise de renseignements (…) Il souhaite retrouver du plaisir avant tout, on sait qu’il a envie de revenir à Chelsea (…) Hazard n’est pas un mercenaire, il pourrait nous surprendre avec sa prochaine destination »

Apparu à 13 reprises en Liga, Hazard n’a délivré qu’une seule passe décisive cette saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.