US

Real Madrid : ce défenseur ne veut pas abandonner le navire

par

Sergio Ramos fait du Real Madrid sa priorité pour la saison prochaine.Real Madrid : ce défenseur ne veut pas abandonner le navire

En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait faire ses valises d’ici quelques mois.

Néanmoins, rien ne dit que l’international ibérique quittera la capitale le 1er juillet prochain. Ce n’est pas son souhait en tout cas.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’El Chiringuito, le défenseur de 34 ans ne cesse de clamer son amour pour le club et ne compte pas abandonner l’équipe qui pourrait boucler la saison avec aucun trophée.

Reste à trouver un accord avec Florentino Pérez désormais pour prolonger son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.