FR

Real Madrid : ce cadre ne veut pas partir

par

Marcelo n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid dans un avenir proche.Real Madrid : ce cadre ne veut pas partir

Moins utilisé cette saison au Real Madrid, le latéral gauche Marcelo (33 ans, 16 matchs en Liga cette saison) ne sera pas retenu par sa direction.

En effet, la direction Merengue ne compterait plus sur son joueur et souhaite laisser le champ libre à Ferland Mendy, ainsi que le prometteur Miguel Gutiérrez.

Seul hic, l’international brésilien n’aurait aucune intention de s’en aller durant ce mercato d’été et n’envisage pas de quitter le club avant la fin de son contrat (juin 2022).

Une mauvaise pour le dernier deuxième de Liga qui ne souhaite pas pousser son joueur et ternir son image après une si grande collaboration.

Pour rappel, il est arrivé dans la capitale ibérique en janvier 2007.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.