Alors que son intégration prend une allure incroyable au Real Madrid, Kylian Mbappé suscite une jalousie au sein du vestiaire.
Mbappé n’est pas dans le cœur de tous ses coéquipiers au Real Madrid. Il se trouve qu’il y ait un gros problème avec l’attaquant brésilien, Rodrygo.
Pas que Mbappé, Vinicius et Bellingham aussi
Rodrygo semble être sur le point de quitter le Real Madrid. Le Brésilien est insatisfait de sa situation actuelle. Il se trouve principalement dans l’ombre de ses coéquipiers stars comme Mbappé, Vinícius Júnior et Jude Bellingham.
Radio Marca rapporte que le Brésilien de 24 ans envisagerait de rester à une seule condition. Il s’agit d’être dans les plans du potentiel nouvel entraîneur, Xabi Alonso.
Le média espagnol rapportait il y a quelques mois qu’il y a un intérêt concret de la part de l’Arabie saoudite. Les meilleurs clubs européens sont également intéressés par Rodrygo.
Rodrygo n’a marqué que six buts et délivré cinq passes décisives en Liga cette saison. Le Brésilien n’a signé que deux buts et autant de passes décisives en Ligue des champions.













