US

Real Madrid : Carlo Ancelotti vise un international portugais

par

Real Madrid : Carlo Ancelotti vise un international portugais

Carlo Ancelotti aimerait que le Real Madrid recrute un international portugais lors du prochain mercato.

Si Eduardo Camavinga a débarqué le dernier jour du mercato en provenance du Stade Rennais, l’international tricolore semble encore assez tendre pour s’imposer chez les Madrilènes. Du coup, Carlo Ancelotti aimerait s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain cet hiver.

Selon les informations publiées par Don Balon, ce dernier aurait glissé le nom de Ruben Neves à son président. Âgé de 24 ans, l’international portugais (25 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Wolverhampton.

Apparu à douze reprises toutes compétitions confondues avec les Loups, le natif de Santa Maria da Feira pourrait être disponible sur le marché des transferts en échange d’une somme de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.