US

Real Madrid : Carlo Ancelotti évoque son avenir

par

Carlo Ancelotti aimerait finir sa carrière à Madrid.Real Madrid : Carlo Ancelotti évoque son avenir

De retour au Real Madrid, Carlo Ancelotti (62 ans) réalise un bon début de saison avec une première place en Liga et une première place en Ligue des Champions (groupe D).

Un retour presque parfait pour lui (13 victoires en 18 rencontres toutes compétitions confondues) qui a d’ailleurs expliqué à Il Corriere dello Sport qu’il était prêt à rester jusqu’à la fin de sa carrière dans la capitale espagnole.

« L’offre de Madrid a été une surprise fantastique, même si je n’avais jamais perdu le contact avec le club. Si cela ne tenait qu’à moi, je resterais à vie, il n’y a pas meilleur endroit pour jouer au football et vivre qu’ici. Au Real, tout est tellement identique et immuable, la seule chose qui change, ce sont les entraîneurs. Les mêmes kinésithérapeutes, les mêmes manutentionnaires, les mêmes journalistes, la même vision, la même urgence de grandeur, malgré les dégâts financiers produits par la pandémie.»

Son contrat expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.