US

Real Madrid : Carlo Ancelotti demande un international brésilien

par

Real Madrid : Carlo Ancelotti demande un international brésilien

Le coach transalpin aimerait avoir un international brésilien lors du prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid envisagerait de vendre Eden Hazard, Mariano Diaz et Luka Jovic. Pour pallier ces éventuels départs, les Madrilènes veulent recruter Kylian Mbappé en priorité mais ce n’est pas tout puisque Carlo Ancelotti aurait fait une demande à ses dirigeants.

En effet selon les informations révélées par le média Todofichajes, le coach transalpin aimerait obtenir la venue de Richarlison (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Everton, l’international brésilien envisagerait un départ. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 23 rencontres de championnat, ce dernier serait estimé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.