US

Real Madrid : ça se tend entre Zidane et Pérez !

par

L’atmosphère est tendue à Madrid.

Real Madrid : ça se tend entre Zidane et Pérez !

Et si les maux du Real Madrid provenaient de la relation entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane ?

Si l’on en croit les dires de l’ancien dirigeant du club, Ramon Calderon, à El Confidencial, tout part de là.

« Je sais que la relation entre Pérez et Zidane est très, très tendue. Pérez ne lui a pas apporté ce qu’il voulait et n’a pas vendu les joueurs demandés. Cette tension se fait ressentir sur les joueurs et se traduit par des blessures et des défaites. »

Le 10 Sport confirme les dires de Calderon et affirme que l’entraineur tricolore souhaitait se séparer de Bale, James ou encore Mariano, et recruter, en plus d’Hazard et Jovic, Pogba, mais surtout Mbappé !

Le président Madrilènes n’a donc pas voulu répondre à ses attentes et aurait même tenté d’imposer des joueurs comme Neymar ou encore Eriksen à Zizou.

Diario Gol va même plus loin en indiquant que l’échange entre Navas et Areola n’aurait également pas plu au coach français qui aurait préféré conserver le Costaricain.

Il n’est donc pas étonnant de voir des rumeurs de départ pour ZZ.

Affaire à suivre…

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.