FR

Real Madrid : ça se rapproche pour David Alaba

par

Real Madrid : ça se rapproche pour David Alaba

Un accord serait en vue entre les deux parties.

C’est l’une des plus belles affaires à saisir en vue du prochain mercato. En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba va quitter la Bundesliga pour s’offrir un nouveau challenge.

Concernant son avenir, l’international autrichien semble se diriger vers la Liga espagnole. D’après les dernières informations du média ABC, ce dernier se rapprocherait du Real Madrid.

Alors que les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord concernant les modalités salariales du joueur, les Merengues vont tenter de boucler le dossier lui offrant une grosse prime à la signature. En effet, ces derniers seraient prêt à lui offrir près de 20 millions d’euros.

Une somme que le Bavarois devra partager avec ses représentants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.