FR

Real Madrid : une décision a été prise pour Brahim Diaz

par

Un départ en vue pour le jeune joueur.

Peu utilisé depuis son arrivée en provenance de Manchester City au mercato d’hiver 2019, le milieu offensif Brahim Diaz (20 ans) commencerait à trouver le temps de jeu.

Apparu à 210 minutes cette saison avec le Real Madrid, son avenir devrait se dessiner loin des Madrilènes l’an prochain. Selon le quotidien Marca, ses dirigeants auraient pris une décision concernant son futur.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Malaga aurait obtenu un bon de sortie pour être prêté la saison prochaine. Le Real Vallodolid, Getafe, Betis Seville et le FC Valence se seraient déjà positionnés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.