FR

Real Madrid : Brahim Diaz et Raphael Varane vont partir !

par

Brahim Diaz et Raphael Varane ne défendront pas les couleurs du Real Madrid cette saison.Real Madrid : Brahim Diaz et Raphael Varane vont partir !

Déjà prêté cette saison au Milan AC, Brahim Diaz ne reviendra pas au Real Madrid durant ce mercato.

En effet, le milieu offensif de 21 ans (39 matchs et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021 avec le Milan) va à nouveau faire l’objet d’un prêt de deux saisons, comme l’indique Goal.

Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat, mais est payant. Le montant serait de 3 millions d’euros.

Outre Diaz, les Madrilènes pourraient également annoncer la vente de Raphaël Varane à Manchester United et rapidement.

C’est le journaliste Mohamed Bouhafsi qui a confirmé cette information sur son compte Twitter.

« Accord quasi trouvé contractuellement entre Manchester United et Raphaël Varane. Les discussions sont avancées entre les 2 parties. Après avoir bouclé Sancho, Man United veut Varane. Les discussions sont ouvertes entre Manchester et le Real Madrid mais pas encore d’offre.»

L’international tricolore dispose d’un bon de sortie, puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.