US

Real Madrid : Borja Mayoral veut prendre son temps

par

Borja Mayoral ne devrait pas rester au Real Madrid.

Prêté à Levante la saison dernière, l’avant-centre Borja Mayoral a de faibles chances de poursuivre sa carrière au Real Madrid, surtout avec la présence de Benzema, Mariano et Jovic.

D’ailleurs, le jeune joueur aurait déjà de multiples prétendants, comme la Lazio, Valence ou encore la Fiorentina, si l’on en croit le média AS.

Toutefois, Mayoral qui a même déjà été annoncé à l’Olympique de Marseille durant cet été, ne serait pas pressé de faire ses valises.

Ce dernier souhaite prendre son temps, bien analyser les propositions afin de faire le meilleur choix de carrière.

En attendant, il reste à la disposition de Zinedine Zidane et qui sait, il arrivera peut-être à le convaincre de le conserver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.