« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : Borja Mayoral intéresse deux clubs espagnols

par :

Il pourrait quitter définitivement le Real Madrid lors du mercato estival.

Pur produit du centre de formation du Real Madrid, l’attaquant Borja Mayoral ne s’est jamais imposé sous les couleurs madrilènes. Prêté cette saison à Levante, le buteur de 23 ans réalise une saison correcte avec 8 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Des performances qui devraient l’aider à se trouver un nouveau point de chute la saison prochaine. Lié aux Merengues jusqu’en juin 2021, l’international Espoirs ibérique aurait des touches en vue du prochain mercato.

Selon les dernières informations du quotidien AS, le FC Valence et Villarreal seraient intéressés par son profil. Côté transfert, le site spécialisé Transfermarkt estime le joueur à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.