US

Real Madrid : Borja Mayoral en route pour le FC Valence

par

Le transfert du buteur ibérique se précise.

Alors qu’il était annoncé tout proche de s’engager en faveur de la Lazio Rome, l’attaquant Borja Mayoral devrait finalement rester en Espagne.

Sous contrat avec le Real Madrid, le jeune buteur de 23 ans serait sur le point de signer avec le FC Valence. Depuis plusieurs heures, les discussions se sont accélérées entre les deux clubs.

D’après les dernières infos mercato de Superdeportes, un accord serait proche d’aboutir. Les dirigeants madrilènes pourraient récupérer 15 millions d’euros dans l’affaire. Le deal entre les deux parties pourraient se finaliser avant la fin de la semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.