CN

Le Real Madrid aurait lâché l’affaire pour Neymar et Kane !

par

Le Real Madrid cherche à réaliser un mercato XXL cet été. Après plusieurs années d’accalmie, il souhaite faire un grand coup, pour rappeler à l’Europe du football qu’il reste un grand club capable d’acheter n’importe qui.

Cependant, deux de ses pistes viennent sans doute de tomber à l’eau. Alors que Neymar est dans le viseur madrilène depuis des mois, selon Onda Cero, le club espagnol aurait jeté l’éponge sur ce dossier.

Le Paris Saint-Germain aurait su trouver les arguments pour convaincre sa star de rester en France, certaines sources évoquant la générosité du Qatar envers la Fondation de Neymar lors de la visite des dirigeants au joueur au Brésil.

Toujours selon la radio espagnol, la Casa Blanca se serait aussi retiré du dossier Harry Kane. Les Madrilènes sont focalisés désormais sur Robert Lewandowski, après que le montant fixé pour l’Anglais, 220 millions d’euros, ait été jugé trop élevé.

Le club aurait notamment eu selon AS l’aval de Zinedine Zidane quant à l’arrivée du Polonais dans la capitale espagnole.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.