MD

Real Madrid : Asensio évoque son avenir

par

Marco Asensio a été l’une des révélations en Espagne ces dernières saisons. Le milieu de terrain du Real Madrid s’est fait sa place petit à petit dans l’équipe madrilène. Mais son temps de jeu reste encore limité.

De quoi alimenter quelques rumeurs en cette période de mercato. Parmi elles, il y a cette soi-disant offre énorme de Liverpool pour l’Espagnol. Les Anglais seraient en effet prêts à mettre 180 millions d’euros sur la table pour l’attirer.

Interrogé au détour d’une conférence de presse avec l’Espagne ce mardi sur cette rumeur, le joueur de 22 ans a botté en touche, restant concentré sur son Mondial :

C’est sorti, mais je suis concentré sur le Mondial. Une fois qu’il sera terminé, on parlera de ce genre de chose, ma tête est à la Russie.

Il faudra donc, comme dans beaucoup de dossiers, attendre la fin de la Coupe du monde pour savoir où le joueur de la Casa Blanca ira.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.