US

Real Madrid – Arsenal : deux madrilènes en échange d’Aubameyang ?

par

Un échange de joueurs entre les deux clubs ?

Afin de ne pas trop dépenser d’argent, la formation du Real Madrid pourrait tenter des offres sous forme d’échange. D’après Don Balon, les Madrilènes aimeraient s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang.

Lié jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, ce dernier n’aurait toujours pas prolongé son contrat malgré l’insistance de Mikel Arteta. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les dirigeants Merengues auraient un plan.

Ces derniers envisageraient de proposer un échange de joueurs. L’attaquant Mariano Diaz et l’ailier Lucas Vazquez pourraient être proposés aux Gunners en échange du buteur gabonais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.