Concernant la situation d’Endrick, l’on ne rigole plus. Le sélectionneur du brésil Carlo Ancelotti a envoyé des menaces à son ancien protégé.
La saison dernière, Endrick n’avait disputé que 22 matchs (1 but) en Liga. L’international brésilien s’est blessé aux ischio-jambiers à la fin du mois de mai. L’ailier n’avait donc pas participé à la Coupe du Monde des Clubs même s’il a été du voyage avec le groupe aux Etats-Unis.
La presse espagnole d’une indisponibilité de 8 à 10 semaines. Une terrible nouvelle d’autant plus la nouvelle trouvaille Gonzalo Garcia monte en puissance. D’ailleurs, ESPN révèle que Xabi Alonso compte bien offrir du temps au jeune espagnol.
Le Real Madrid envisage de prêter Endrick pour lui permettre d’enchaîner les matches afin de ne pas freiner sa progression. Mais l’auriverde refuse cette option. Il devra tout de même reconsidérer sa position.
Selon les informations d’ESPN, Carlo Ancelotti veut que le jeune attaquant participe au Mondial 2026 avec la Seleção. Mais le sélectionneur italien a clairement indiqué à Endrick qu’il devra faire un choix cet été afin de ne pas entraver son évolution.
Autrement dit, soit Endrick quitte le Real Madrid et il pourra participer au Mondial. Soit il reste au Real Madrid et il sera écarté du Mondial.












