L’entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso, s’exprime sur les propos controversés de l’attaquant de Barcelone, Lamine Yamal.
Alonso ne se laisse pas affecter par les commentaires de Yamal. À la veille du Clásico, l’entraîneur du Real Madrid a été confronté aux propos controversés de la starlette du Barça.
« Ce qui compte, c’est…», Alonso
Yamal a dépassé les bornes en Kings League avec ses propos sur le Real Madrid. Alonso a été interrogé sur les propos du jeune joueur lors de sa conférence de presse d’aujourd’hui.
« Mais je ne ferai aucun commentaire là-dessus. Il y a beaucoup de déclarations faites par les gens de Barcelone, et je ne peux pas toutes les juger. Ce qui compte, c’est ce qui se passe sur le terrain », a rétorqué Alonso.
La presse a insisté, mais sans succès. « On y retourne maintenant ? Comme je l’ai dit, on est là pour le match. J’ai la composition en tête », a déclaré Alonso.
Alonso se rappelle de la débâcle contre l’Atlético Madrid
« C’était il y a quelques semaines, et on a réglé le problème. Je pense qu’on est en bonne position, mentalement et physiquement. »
« Je pense que ce sera un match intense et disputé. Nous devons être bien préparés et les joueurs doivent avoir l’adrénaline nécessaire. Je ne me projette pas plus loin que ce match. »














