Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Alexander-Arnold, c’est fait !

Real Madrid : Alexander-Arnold, c’est fait !

Publié le

par

Real Madrid : Alexander-Arnold, c'est fait !
Trent Alexander-Arnold ©Alamy

Le latéral anglais, Trent Alexander-Arnold, aurait déjà conclu un contrat pluriannuel avec son prochain club, le Real Madrid.

Tout indique qu’Alexander-Arnold jouera pour le Real Madrid la saison prochaine. Plus tôt ce lundi, l’Anglais a annoncé qu’il avait décidé de quitter les Reds.

Alexander-Arnold, huitième Anglais à Madrid

Alexander-Arnold pourrait devenir le huitième Anglais de l’histoire du Real Madrid. Steve McManaman et Michael Owen ont également déjà quitté Liverpool pour Madrid. Avec Jude Bellingham, l’effectif de Carlo Ancelotti compte actuellement un Anglais.

Ce lundi, après l’annonce, beaucoup de choses ont été écrites en Angleterre et en Espagne sur le mercato de TAA. Sky Sports rapporte que le latéral droit de Liverpool a déjà conclu un accord avec les Merengues.

Toute l’actualité

Les + populaires