US

Real Madrid : Achraf Hakimi n’aurait pas prolongé

par

Aucune décision n’a été prise en ce qui concerne l’avenir d’Achraf Hakimi.

Real Madrid : Achraf Hakimi n’aurait pas prolongé

Si il y a quelques heures certains médias annonçaient la prolongation d’Achraf Hakimi au Real Madrid, il en serait tout autre.

En effet, si l’on en croit le journal Le 10 Sport, l’avenir du latéral Marocain, actuellement prêté à Dortmund, n’aurait pas été décidé par Zinedine Zidane.

Si la progression du joueur est indéniable, les Merengues n’écarteraient pas une grosse vente (BVB, Chelsea, PSG,…) pour signer les priorités de ZZ.

Le représentant du joueur qui pourrait s’engager jusqu’en juin 2023 devrait discuter « avec le Real Madrid et le Borussia Dortmund » après « cette urgence qu’est le coronavirus. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.