US

Real Madrid : accord trouvé avec Pau Torres ?

par

Real Madrid : accord trouvé avec Pau Torres ?

Les Madrilènes veulent renforcer leur défense centrale.

Si le Real Madrid pourrait être calme cet hiver sur le mercato, la donne devrait être différente l’été prochain. A la recherche d’un défenseur central pour préparer la succession de Sergio Ramos, les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dévolu sur Pau Torres.

Florentino Perez aurait décidé de passer la vitesse supérieure comme nous le révèle Don Balon. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du joueur et un accord serait en très bonne voie entre les deux parties.

Sous contrat avec Villarreal, l’international espagnol serait également dans le viseur de Manchester United. Les Merengues auraient un plan pour faire baisser le prix du joueur qui est actuellement estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants. Le club de la Casa Blanca souhaiterait inclure Dani Ceballos dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.